~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Mondes Magiques .:.  Enfer 

 Aparrait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:23:01   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

s'agenouille a coté de lui

"c'est de ma faute..., j'ai meme pas herité du don de soin! et mon frere n'est meme pas la!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:25:31   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Ce ... ce n'est pas grave je vais m'en remettre ... aaa....
Saigner de plus en plus
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

S'avance vers Kily

Relax moi je l'ai!

Soigne son frère


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se releva mais il avait quand meme etait affaiblit
Merci t'est le meilleure et Kily je suis encore super desoler de t'avoir bousculer !!
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:31:12   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"je t'ai dit que c'etait rien! et tu ferais mieux de t'assoir vut ta paleur!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ouai vaudrait mieux rentrer là!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Comme vous voudrez !
Mais je vous assure que je vais bien
Meme si ce n'etait pas vrai !
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:40:00   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"vaut mieux quand meme que tu te repose! faut pas prendre de risque!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

A Gregory

Sa va tu vas réussir à t'éclipser tout seul?


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Des riques j'ai l'habitude !!
Une petie troupe de demons arrivèrent derriere eux et ils se mit devant eux et lanca des boules d'electriciter
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:49:04   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

murmure a Jeremy

"faut l'arreter..."
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Continuait a lancer des boules d'electriciter pour pas que Kily est son frere ne soit toucher
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:52:45   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Attrape son frère et Kily puis s'éclipse


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

[ suite ou?]
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:56:25   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

[je ne sais paq]
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:05:27   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz apparut quelques minutes aprés

-Hey je vous avez dits de ne pas les toucher!

Les démons se retournérent et s'agenouillérent devant Liz.Car c'était une démone puissante et crainte.Les démons s'excusérent Liz ne répondis pas et se retourna puis elle les tua en les envoyérent des boules de feu.Puis elle s'eclipsa chez les Sullivan.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Mondes Magiques .:.  Enfer  AparraitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum