~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Salon 

 Apparait avec Gregory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:17:05   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Lève la tête vers eux, sourit légèrement puis sors de la pièce sans sa faire voir


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:18:17   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Il avait quand meme vut son frere et il pensa; Merci quand memed'avoir essayer grand frere
Ca va Liz ?
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:19:00   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Tu m'as faits peur!


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:21:05   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Lui sourit
Tu t'inquieter pour moi ?
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:23:06   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Le regarde

-Bien sur que oui!


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:23:47   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Je croiyait que tu t'en faisait plus que pour les demons que moi !

La regarde aussi
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Je n'ai jamais dits!Tu est la personne qui le plus pour moi!

Le regarde.Puis se rends compte de ce qu'elle vient de dire...


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:28:47   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Lui fit un sourir car il le savait tres bien que tous les deux ils etaient amoureux
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:32:15   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Le regarde se recule

-Je n'aurais pas du dire ça...


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se leve et va pres d'elle
Et pourquoi ca ?
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:34:26   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Mais parce que je suis un démon et que rien ne pourras changer ça!


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:35:49   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Arrete de dire tout le temps ca ! Ca me soule
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-C'est la vérité je n'y peux rien Gregory!


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:38:22   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se retourne
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz soupira et le regarda

-On reste ami comme avant...


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:36:49   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se reretourna et la regarda
Je ne pourrait pas ... je t'aime moi ...
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:39:43   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Lz avait tournée la tete quand elle entendits ce qu'avait dis Gregory elle le regarda

-Quoi?


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Et je sait tres bien que c'ets pareil pour toi ... que tu m'aime aussi...
La regarda
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:43:15   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Je sais...

Le regarde


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:45:42   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se reapproche d'elle
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz s'approcha de Gregory et l'embrassa passionément


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Prolongea le baiser
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:50:25   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Elle se retira et le regarda en souriant


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:52:37   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Il souriait aussi et la prit dans ses bras
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz le serra puis elle le regarda


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Salon  Apparait avec GregoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum