~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Perron / Hall 

 Arrive avec Kily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:07:21   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Il devait maintenant être 3h00 du matin, la famille devait sans doute déjà dormir, ou sortis....


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"en esperant que je ne vais pas deranger..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Hausse les épaules

Mais non t'inquiètes!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:12:16   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

sourit

"et si tes parents ils me voient, il se passe quoi?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit

A vrai dire j'en sais rien, je n'essaye plus de comprendre le caractère de mes parents!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:17:32   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"oui c'est sur..."

sourit, le regarde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Perron / Hall  Arrive avec KilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum