~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Mondes Magiques .:.  Enfer 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:37:24   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz arriva et marchait tranquillement

Message édité le 02-07-2006 à 12:43:44 par Liz Owens


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:05:56   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

apparait non loin d'elle, ne la voit pas, pour voir se qui se passe aux enfers, car il parait qu'une horde de demons se preparent a attaquer la ville.
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz était dans une salle pleins de démons elle marchait.Les démons était agenouilés...

-Si vous vous attaquez encore a quelqu'un et surtout au Sullivan!Je vous jure que vous le regretterez!!


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

rentre dans la salle, s'en moque carrement

"alors on fait une surprise partie? c'est pas gentil d'etre pas invité..."

fait un sourire moqueur
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:22:36   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Gregory etait la il marchait quand il entendut des voix qu'il connaisait il s'approcha et il vit Liz et kily
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:26:09   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz tourna la tete vers Kily elle regarda enuite les démons

-Partez!

Les démons disparurent Liz regarda Kily


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:27:14   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

S'approcha d'eux
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

la regarde

"j'avais bien raison de me mefier de toi..."
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:34:18   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Ah oui?Et pourquoi ça?


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Les voit toutes les deux
Il s'approcha
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:48:17   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"tu donnes des ordres aux demons...t'es presque comme une sorte de superieure pour eux..."
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se cache pour ne pas trop se meler de leur conversation
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Ils me craignent parce que j'ai de puissant pouvoirs!C'est tout!


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais bien sur!"

leve les yeux au ciel et la regarde

"tu penses que je vais te croire?"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Les regardent toujours mais craitn le pire
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:02:20   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-Je me fiche de ce que tu crois!Gregory lui me croit et c'est le plus important pour moi!

La regarde


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Il sourit a Liz mais personne ne le voyait
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:07:40   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

-De toute façon tu ne peux pas comprendre!Et je n'ai rien fais de mal je n'ai tuer personne!


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Fit un petit sourire
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:26:08   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"un demon reste un demon! il ne vient jamais du bon coté!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:29:59   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Il se montra
Sauf ci quelqu'un l'aide !
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

La regarde ne dis rien


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:33:34   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

S'approche de Liz
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:35:15   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Voit Gregory

-Gregory que fais tu là?


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:37:51   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Moi rien comme d'abitude je marchait pour reflechir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Mondes Magiques .:.  Enfer  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum