~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Salle à manger 

 Avec Greg et Kily...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:07:07   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Liz apparut elle regarda Gregory

-Je suis désolée!Je leurs avait dis de ne pas toucher!Je suis désolée....


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Se leva et alla vers elle s'approcha et la regarda droit dans les yeux.
Se net pas grave ...
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:10:25   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

se retourne

"les mauvaises surprises n'ont pas fini..."

s'apprete a l'attaquer
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:11:59   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Voit qu'elle aller l'attaquer
Non ne la touche pas !
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:17:51   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

est surprise vis a vis de Gregory

"quoi? attend...c'est un demon!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:21:17   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

C'est c'est une amie ...
Savait qu'il ne devait pas le dire mais il n'avait pas le choi pour cette fois
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:25:13   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

fait de grand yeux

"par...pardon?!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Tu as bien entendut !
La regarde et respire toujours assez fort
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"tu plaisante la?!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:31:22   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Regarde Greg

T'as de drôle d'amis toi!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:31:41   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Pas du tout !!
Se tourne vers Liz
Je suis aussi desoler pour ca!
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:33:34   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Soupire regarde Gregory tristement

-Je n'aurais pas du venir...

Liz disparut


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Non attand !!
Prend sa main et disparait
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:35:18   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"un demon! un demon! a non j'arrive pas a me croire..."
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:40:28   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Liz et Gregory se teleporta dans une rue
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:44:25   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

[Je fais un sujet dans les rues]


--------------------
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:06:53   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

[ok:]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Salle à manger  Avec Greg et Kily...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum