~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Hors Jeu .:.  Flood 

 Blabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:31:04   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Bon c'est ici pour parler de tout et de rien!

Donc je commence, de quoi je pourais parler, a ba si:

C'est enfin les vacances! lol! Deux mois sans voir la geule de ma prof d'anglais!! Ah enfin... lol


--------------------
Jeremy
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:32:13   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Lool moi j'ai de le chance je revois plus aucune de mes profs parce que je démménage!


--------------------
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

Vous avez de la chance je revoit tout le monde l'année prochaine...lol


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ouai moi aussi, mais je pris pour pas avoir la même prof!!! Sinon je l'étrangle, en plus avec c'est: No French! No French!! Rhoooooooo


--------------------
Jeremy
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:38:38   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Mdr!moi aussi elle fesait comme ça mais bon!


--------------------
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:45:56   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

C'est des fous les profs d'anglais!! mdr et les profs de maths aussi d'ailleurs!! Faut dire que j'aime pas les maths lol


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:12:11   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

moi ma remplacante d'anglais [ ba oué ts mé prof son parti a losto mdr prof de math é anglé] el fesai: vou avé le dro ide parlé avec votr camarad si c en anglai

é moi kom toi laeti jrevoi d prof ke je voulé pu oir lané pro
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:26:55   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Ouai bah moi non plus je veu plus voir mon prof de maths il cri tt les heures !!
Liz Owens
+ YoU DoN't KnOw Me +
{+Habitué+}
Liz Owens
143 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:27:53   Voir le profil de Liz Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Owens   

Je hais les profs!


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

mon prof de math c pa fé respecté enfin le remplacen mdr
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

mdr nous il ns guele tout le temps !!
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

oué nou ossi mé on sen tape mdr
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

ouai comme dab !! mdr^^
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

voila exactemen mdr
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:04:58   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

mdr ^^
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:08:27   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

atten yen a un une foi il samusé a lancé un crayon, é le crayon es resté planté dan le plafon é tt le mond été mor de rir é le prof il rigolé pa du tt...
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:11:26   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

ouai ca devait etre trop marrant moi tu c'est un jour un gars il avait lancé sa trousse sur la lampe et ba ... elle a exploser tout le monde etait mdr !!^^
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

Kily James a écrit :

moi ma remplacante d'anglais [ ba oué ts mé prof son parti a losto mdr prof de math é anglé] el fesai: vou avé le dro ide parlé avec votr camarad si c en anglai

é moi kom toi laeti jrevoi d prof ke je voulé pu oir lané pro


C'est pas tellement les profs la cause de mes problèmes...lol c'est surtout ces cons d'élèves...un peu les prof aussi mais moins que les élèves quand même ! mdr


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

tt a fé dacor lol
Emma Taylor
{+Ptit New+}
Emma Taylor
7 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:44:37   Voir le profil de Emma Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://tite-bulle-rozze.skyblog.com   Envoyer un message privé à Emma Taylor   

Mwa, j'espére pas revoir la face de mon prof de maths, je le hais ...


--------------------
¤~ Emma Taylor ~¤

¤~ Viva Portugal ~¤
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:14:07   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Moi aussi grave !!a
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:17:22   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

moi le prof de techno, ma traité d'andicapé kan javé mé bekil...
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:17:43   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

il é pa simpa !!
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

ET nous trop fort on a fait pleuré une prof tellement on été insupportable, apres elle est allé chercher le dirlo et kan il est arrivé on était tout calme!! Alors la prof es t passé pour une folle!! MDR


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:29:10   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

mdr povre d'elle !! mdr^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Hors Jeu .:.  Flood  Blabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum