~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, 1 Etage .:.  Chambre de Grégory 

 s'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

En répondant au message : Ok, je passe chez toi vers 8 heures!

Elle me propose qu'on se fasse une soirée chez elle!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:26:56   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Je suis content pour toi on dirait que tu t'es trouvé une petite amie
Disait ca pour voir aussi ca reation et pour le taquiner
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:29:20   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Le regarde

Non on est simplement amis!

N'est pas sur de lui


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:30:31   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Vut ton regarde on dirait que c'est un petit peu plus qu'une amie ?
Tu c'est bienque tu peu tout me dire !
Le regarde toujours
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Détourne le regard et murmure

Ouai bon j'aimerais bien!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:09:14   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Ne le regarde plus car il avait que son frere et lui n'etait plus aussi proche que avant.
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Le regarde

Mais tu te tais! J'te fais confiance!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:33:26   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Mais pourquoi tu m'enguele ? T'est vraimentr penible la !! C'est bon si c'est comme ca ta qu'a parir !!
Le regarde avec des yeux super noir et agressiffe
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Surpris de son changement de caractère, mais devient aussi agressif que lui

Décidément dans cette famille on peut jamais rien dire sans se faire engeuler! Je regrette bien d'avoir une famille comme sa!

Lui lance un regard noir et sans va en claquant la porte


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Lanca une boule de feu dans la porte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, 1 Etage .:.  Chambre de Grégory  s'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum