~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Boîte de nuit 

 en la noche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:41:17   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

arrive pendant la nuit, aux alentour de une heure du matin, se faufile a travers la foule et commande une biere au barman
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:48:29   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Est là depuis deux bonnes heures, mais est assit avec sa bande de copains... La voit, se lève dis à ses potes qu'il revient puis va la rejoindre... S'accoude au bar et lui sourit

Hey Kily!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:50:54   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"Jeremy!"

sourit

"quelle bonne surprise! alors tu viens faire la fete?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:59:10   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ba ouai comme tout les soirs, et toi?

Se commande une bière en attendant sa réponse


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:01:56   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"je sors, je prend l'air, pour une fois..."

sourit, prend sa biere qu'elle avait commandé
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:08:05   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

La regarde

C'est clair, c'est rare de te voir ici, sauf quand tu viens avec moi!

Sourit et prend sa bière


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:10:11   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"oui ca c'est sur!"

boit une gorgée et le regarde

"alors t'es venu avec qui?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:20:22   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Avec ma bande!

Sourit à l'expression qu'il vient d'utiliser

Les idiots là-bas!

Lui montre du doigt une table avec des jeunes qui y sont pliés en deux


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

regarde "sa bande"

"ah ouai...ils ont l'air...dejantés..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:25:15   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ris en voyant sa tête

Ouai en quelque sorte!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le voit rire

"quoi j'ai dit quelque chose de drole?"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:36:42   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Non c'est ta tête en voyant mes amis qui me fais rire!

Sourit


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:41:51   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ba...ouai si tu veux..."

sourit, boit une gorgée
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:44:29   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Commence seulement maintenant sa bière


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:52:41   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"t'es vraiment un cas toi!"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:54:27   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

La regarde

Tu veux dire quoi par là?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:57:29   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah...t'es pas comme les autres...T'es...different..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:59:20   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Différent, c'est sur, dans toute la boîte j'dois être le seul gars qu'y est des pouvoirs!

Sourit


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:03:40   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le regarde en arquant un sourcil

"je parlais pas de different comme ca!"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:12:36   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit

Je sais , j'ai fais expès!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bon alors la t'es vraiment un cas!"

finit sa biere
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Lui fais une grimace et finit aussi sa bière

Bon moi je vais rentrer car là j'suis mort!

Regarde l'heure, 2h00 du mat


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:02:57   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"deja?!"

le regarde est assez decu

"bon d'accoed..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Voit qu'elle est déçue

Tu restes ici ou tu veux que je te raccompagne?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:40:19   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah...je veux bien que tu me raccompagne..."

sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Boîte de nuit  en la nocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum