~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Perron / Hall 

 prend la peine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:04:23   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

...de frapper pour une fois, au lieu d'apparaitre n'importe ou dans la maison, attend...
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Va ouvrir et est supris de la voir... Enfin de la voir sonner et attendre

Depuis quand tu sonnes toi?!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"Bah...la derniere fois j'ai failli donner une crise cardiaque a ton frere en ayant apparu juste en face de lui sans faire expres...donc j'evite..."

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit en essayant de s'imaginer la scène, puis se pousse pour la laisser rentrer

Ouai vaut mieux alors!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:19:07   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

rentre et le regarde

"ca te dit qu'on aille faire un tour ou pas?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:22:40   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Regarde par la fenêtre

Par ce temps là, t'es sur?

Les nuages sont gris et un vent froid souffle


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

regarde a son tour

"ouai...pas bonne idée..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Approuve d'un mouvement de tête

C'est pas grave, on va bien trouver quelque chose à faire chez moi!
Sa voie à légèrement chuté quand il prononce "chez moi"


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:31:34   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

remarque son ambition en prononcant ses derniers mots

"cela ne sait toujours pas arangés?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:35:35   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

La regarde et hausse les sourcils

C'est pas au bout de 21 ans que sa va s'arranger


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:37:44   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah je sais pas...ca aurais pu un peu...mais bon...je sais pas comment t'aider sur se coup moi!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Tu peux pas m'aider!

Sourit

Enfin bref... Quoi de nouveau pour toi?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:44:23   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

'ba rien comme d'habitude..."

sourit

"tu penserais qu'il me serais arrivée quelques choses?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:45:43   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Hausse les épaules

Ba j'sais pas t'aurais pu rencontrer un gars!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:50:20   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

rit

"alors ca c'est fort!! non...j'en ai pas rencontré!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:53:01   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ne sais pas pourquoi mais est soulagé par sa réponse mais ne le fais pas voir

Ok, dommage pour toi!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:55:32   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

hausse les epaules

"non mais j'aime quelqu'un sauf que je ne veux pas lui dire de peur de me faire remballer direct..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:57:38   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ouai, j'te comprend là!

La fixe


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:02:41   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ah bon? pour toi c'est pareil?"

le regarde
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Souffle

Eh ouai! Pourquoi c'est étonnant?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:09:02   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah je sais pas...je t'ai jamais entendu prononcer le nom d'une fille..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:11:24   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

J'ai peut être pas envie d'en parler!

Comme si il allait parler de sa, encore moins avec elle


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bon d'accord..."

prefere rien ajouté
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Change de sujets

Une idée de ce qu'on pourait faire?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:15:45   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"non aucune..."

le regarde

"et toi??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Perron / Hall  prend la peine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum