~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Centre de commercial 

 shopping^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:54:01   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

La regarde puis lui sourit
Tu veut que l'on fasse les magasins ensemble ?
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:01:31   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ouai pourquoi pas apres tout!"

sourit
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Oki
Tu veut que l'on aille ou comme magasin ?
Lui sourit aussi
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"comme tu veux!! a toi de choisir!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:10:08   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

La bah ? C'est un magasin de vetement pour hommes et femmes !
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ouai d'accord ca marche!"

sourit, va en direction du magasin avec lui....
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:16:07   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Marche a coter d'elle. Ils sont arrivés dans le magasin
Je vais voir de mon coter !!
Il apercut une super belle veste en cuircomme il adore
Il alla la prendre et l'esayer
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:20:57   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

etait de son coté, regarde les differents modeles de vetement qu'y si trouvait...
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:23:54   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Avait pris plusieurs vetements et a la fin il ne lui rester que 4 vetements; sa belle veste en cuir deux pantalnos et un tea-shirt.
Attendait Kily
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:27:07   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

avait pris deux hauts a manche longue, c'est tout^^, va pres de Gregory

"alors?"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

C'est fait on va payer ?
Prit les habits de Kily ets les paya
Je c'est je c'est mais apres ce qu'il c'est passer en enfer je veut me faire pardonner.
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:35:03   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais t'es pas obliger!"

soupire

"de toute facon je n'est pas le choix c'est ca?"

le regarde en souriant
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Lui sourit

Lui tend son sac avec ses habits

Voila pour vous mademoiselle!

Lui sourit
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:38:20   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

prend son sac

"merci c'est tres gentil!"

sourit
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Mais c'est tout naturelle

Sourit aussi
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

sourit

"je m'en fous je vais te rembourser de toute facon..."
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:49:32   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Tu n'a pas interet !!
Je ne l'ai accepterait pas!
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah pourtant tu devras..."

sourit toujours
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

tintintintin !! Pas questions !

Rit un peu
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

rit a son tour

"non mais tu crois que je vais te laisser faire?"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Bah oui
Lui sourit tout en rigolant un peu
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

sourit

"ba alors la tu as tout faux:!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:05:01   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

On verra !
sourit aussi
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ouai on verra!"

sourit
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

La regarde
Tu veut qu'on aille ou ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Centre de commercial  shopping^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum