~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Cuisine 

 diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:03:50   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"arrete de dire des betises! tu es toujours parti aussi!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:04:59   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Comment sa je suis toujours parti?


--------------------
Jeremy
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:06:18   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"tu n'es jamais a la maison sauf pour le diner, mais avant ou apres tu n'es pas la! tu es presque toujours avec Kily!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:09:40   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Et depuis quand tu te soucis de ce que je fais?! C'est un peu tard là!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:11:12   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

(i]Les regardent[/i]
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:14:07   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"dit encore que je ne me suis jamais occupé de toi!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Non pas vraiment, tu t'es occupé des deux derniers mais moi non!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:20:01   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Moi non plus elle ne sait pas trop occuper de moi je te signal c'etait plutot souvent la tite derniere le plus important!
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:20:18   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"ils étaient plus petit que toi!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Pfff faut pas se trouver d'excuse !
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:23:29   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

regarde Gregory

"tu ne me parles pas comme ca!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:24:33   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Et pourquoi ca ?
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"non mais vous cherchez vraiment les ennuis vous deux!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:27:55   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Et alors on et plus des gamins pour manger en famille !
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"tu veux dire quoi par la?."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Tu sais sa sert à rien de jouer les mères autoritaires, fallais le faire avant quand on avait 10 ans de moins!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:30:30   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Que ca sert a rien que tu nous oblige a mager en famille
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:32:54   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

gifle Jeremy puis Gregory

"vous commencez serieusement a m'enervez!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Non mais tu te sent pas bien la !!
La gifle aussi
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

T'as aucun le droit de nous giffler!


--------------------
Jeremy
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

hj: on gifle pas sa mere

dj: "toi t'es privé de sortie 1 mois et ne retorque pas!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

hj;mdr
Ouai c'est ca je suis majeure tu na aucun droit sur moi !
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

se tourne vers Jeremy

"j'ai le droit de vous giflez je suis votre mere!"

puis Gregory

"quand a toi c'est pas parce que tu es majeure que tu a le droit de te conduire comme ca avec moi!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:40:43   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Rigole

T'es juste notre mère biologique sinon tu les pas! Tu connais rien de nous!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:41:45   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Mais tu na pas non plus le droit de me dire ce que je dois faire !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Cuisine  dinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum