~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Cuisine 

 diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:45:16   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

regarde Jeremy

"si je ne suis pas ta mere, pourquoi tu habites ici?!"

puis Gregory

"meme question pour toi!"
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Oh mais je peut partir sans aucun probleme !
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:46:47   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Hoche la tête

Bonne question, ba alors je pars dans ce cas!


--------------------
Jeremy
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"et vous allez habitez ou?"

les regarde, les bras croisés
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

On peut toujours habitez eensemble et se prendre un appart, ou y'a d'autres solutions!


--------------------
Jeremy
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

Tout a fait !!
Melinda Sullivan
{+Ptit New+}
Melinda Sullivan
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Melinda Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Sullivan   

"et avec quel argent?!"

les regarde un par un
Gregory Sullivan
{+Fort+}
Gregory Sullivan
361 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:16:38   Voir le profil de Gregory Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Sullivan   

On peut se trouver un petit job j'ai des bons contacs !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des Sullivan, Rez de Chaussé .:.  Cuisine  dinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum