~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Forêt 

 Pendant une soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:40:56   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

Julia était sortie par eclipse en essayant que personne ne le sache, elle marchait dans la fôret, il devait être 22h


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:05:10   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

marchait pour rentrer dans son appart, entendait du bruit etait sur ses gardes...
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:10:34   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

Entend du bruit elle aussi mais ça ne la déranger pas tellement, elle continuer toujours son chemin


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:13:55   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

entendait toujours du bruit, marche avec prudence, car on ne savait jamais en pleine nuit...
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:14:32   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

S'arrête et va s'assoir sur un bout de tronc


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:16:52   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

la voit apres et decide d'aller quand meme lui parler, malgré sur son frere et elle etait en froid...

"Salut Julia..."
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:20:13   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

Sursaute

- Ha...Salut Kily...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"tu fait quoi ici a cet heure ci?"

la devisage
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:32:54   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Je souffle un peu...Pourquoi, et toi tu fait quoi ici ?


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:07:57   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"je rentrais chez moi apres mettre fait une petite soirée entre amis, et je te posais juste cette question c'est tout..."
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Okay...

Soupire


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:20:59   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"et avec Jeremy...ca s'arrrange?"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Tu parle...

La regarde

- Non !


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:28:46   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"tu va lui en vouloir pendant combien de temps? il te protegeait!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Peut être trop proteger...En tout cas il faudra qu'un jour il comprenne que je peux me débrouiller seule...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:44:05   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais c'est ton frere il croit encore que t'es petite c'est normal!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:30:34   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Oui seulement il faut qu'il comprenne que je suis plus "Petite" j'ai 18 ans quand même...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:31:31   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"oui mais pardonne lui au moins et peut etre qu'il arretera!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Tu parle...

Soupire


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"si un d'entre vous ne fait pas le premier pas vous allez jamais vous en sortir!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Eh ben on s'en sortira pas ! En tout cas j'irai pas le voir c'est certain...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

commencait trop a en avoir marre..., soupire
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Je te saoule ?


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"vous me soulez avec cette histoire qui n'en vaut meme pas le cou"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:11:15   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- C'est bien ce que je penser...bah alors pourquoi tu m'en parle ?


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Forêt  Pendant une soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum