~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Forêt 

 Pendant une soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:53:19   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"pour tout arranger mais on dirait que tu ne veux pas!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Eh ben tu devrai parler a ton collègue au lieu de me donner des leçons a moi...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:04:08   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"cela a deja été fait!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Bien sûr...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"quoi bien sur?"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Rien...Laisse tomber !


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:27:33   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"bah vas y dit ce que tu pense!"
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:46:27   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- J'pense rien, J'dit rien tout va bien ...


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:09:52   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"t'es bizarre toi..."
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

- Je sait tout le monde m'le dit !


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:16:33   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

hj: oué kom en vré koi mddrr

dj: "ouai..."
Julia Sullivan
{+Ptit New+}
Julia Sullivan
61 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:19:41   Voir le profil de Julia Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Sullivan   

HJ: Mdr je suis bizarre moi en vrai ?? lol

DJ: Ne dit rien, regarde la fôret


--------------------

Soin & Eclipse
18 Ans
Etre de Lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Ville .:.  Forêt  Pendant une soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum