~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des James .:.  Hall D'Entrée 

 Raccompagné par Jeremy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

arrivent devant chez elle, le regarde

"tu veux entrez?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:46:59   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Regarde la maison

Euh... Je veux pas déranger!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

sourit

"qu'est ce que tu racontes! tu deranges jamais! et tu sais que mes parents t'apprecie beaucoup, malgré qu'ils dorment...mais bon..."
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Tes parents m'apprécient? C'est bien les premiers!

Sourit

Dans ce cas je veux bien!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

ouvre la porte, rentre dans le hall, attend qu'il rentre a son tour
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:57:01   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Rentre, allume la lumière, passait plus de temps chez elle que chez lui


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"il y a tout le monde qui doit dormir a mon avis..."

soupire

"ils ont pas le sens de la fete"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:01:55   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit

Ils sont peut être sortis?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:03:32   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ah oui c'est vrai! ils devaient allez chez ma tante...me suis eclipsée de la bas...je crois que je vais me faire tuer..."

sourit toujours
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit

Ouai y'a des chances!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais bon c'est pas bien grave...au pire je met ma petite soeur devant moi et elle se prend tout...ca c'est quand meme mechant..."

rit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit

Nan mai faut que t'assumes ma vielle!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ah ouai...et si je dois plus te revoir je fait coment?"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Hoche la tête

Bon ok t'as le droit d'utiliser ta petite soeur!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

sourit

"bah tu vois toi aussi t'es d'accord!"

rit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ba attend je meurs si je te vois plus!

La regarde


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:32:47   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le regarde aussi

"ah oui tu meurs?. et bah si tu meurs je me tue apres!"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Woaw... Sa fait un peu Roméo et Juliette là!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:36:46   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"ouai...c'est clair..."

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Sourit, et la prend par les épaules

Mais sa me dérange pas!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le laisse faire, et le regarde

"ah oui ca te derange pas?"
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Non pas du tout et toi?


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"faut dire que moi non plus..."

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Ne peut s'empecher de sourire

Oh cool alors!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:50:54   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"tu veux pas restez dormir ici s'il te plait!!!!"

sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des James .:.  Hall D'Entrée  Raccompagné par JeremyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum