~¤¤Open-Of-Magic¤¤~
Administrateurs : Jeremy Sullivan, Kily James
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des James .:.  Hall D'Entrée 

 Raccompagné par Jeremy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:55:14   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Euh... ouai, mais si tes parents rentrent?

La dernière chose qu'il souhaitait c'est avoir des ennuis avec d'autres parents


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:59:16   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais parents rentrent que demain en soirée!"

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:02:26   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Oh ba dans ce cas, ok!

Eteind son portable et lui sourit


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:13:58   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"oh merci!!!!"

est contente, saute dans ses bras en souriant
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:15:50   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Surpris, mais pas mécontent la laisse faire

Oh mais deriens!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:17:13   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

reste dans ses bras etait tellement bien^^
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:21:00   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Reste dans ses bras, puis au bout d'un moment croise son regard


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:25:07   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le regarde a son tour, approche ses levres des siennes
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:32:40   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

S'approche lui aussi, puis colle ses lèvres sur les siennes, l'embrasse tendrement


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:34:18   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

prolonge le baiser en mettant ses mains autour se son cou
Mary James
{+Ptit New+}
Mary James
7 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:52:52   Voir le profil de Mary James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary James   

Arrive comme une furie, ayant la ferme attention de faire passer un mauvais quart d'heure à sa fille... Reste figé en voyant la scénne


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

continue d'embrasser tendrement Jeremy, puis voit sa mere, se decolle toute de suite

"euh...maman..."
Mary James
{+Ptit New+}
Mary James
7 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:13:44   Voir le profil de Mary James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary James   

S'approche d'eux

Je comprend maintenant pourquoi t'es partis!


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:32:34   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

la regarde

"Quoi?! Mais non pas du tout..."

recule en voyant sa mere approchée
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:38:24   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Se retient de rire


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:39:27   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

le voit

*pense: toi, tes mort..."
Mary James
{+Ptit New+}
Mary James
7 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:41:05   Voir le profil de Mary James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary James   

Les regardent à tour de rôle

Ecoutez, vous pouvez être ensemble, mais seulement pas de becotages ici!

Se tourne vers sa fille

Toi j'en ai pas finis!

Puis s'en va


--------------------
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:43:47   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

n'ose plus rien dire...du tout...
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Regarde Kily, sourit

Bon je pense que je vais rentrer chez moi!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:47:38   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"non j'ai envie que tu restes..."

le regarde
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:55:12   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Toi mais pas ta mère, et sa va peut être étonné mais je tiens à la vie!

Sourit


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:56:37   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"mais allez s'teu plait!!! elle a pas dit que tu ne pouvais pas rester domir...j'ai pas entendu ca..."

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:00:04   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Kily t'as qu'à venir chez moi! Au moins là bas on est sur de pas être dérangé!


--------------------
Jeremy
Kily James
{+Fort+}
Kily James
210 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Kily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily James   

"oui c'est sur...car en plus si ma petite soeur se ramene alors la..."

sourit
Jeremy Sullivan
{+Fort+}
Jeremy Sullivan
174 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Jeremy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Sullivan   

Lui prend la main et sort de vhez elle pour aller chez lui


--------------------
Jeremy
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤¤Open-Of-Magic¤¤~  .:. Maison des James .:.  Hall D'Entrée  Raccompagné par JeremyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum